La théière ReBelle est un espace où je peux vous communiquer mes dernières créations, mes meilleurs thé, des recettes, bref, tout ce qui tourne autour de la laine et du thé!

mercredi 18 mars 2015

On trouve du bon thé partout - Indigo

Parfois, il faut ouvrir l'oeil aux belles occasions.  L'industrie du thé étant en constante croissance, il est maintenant possible de trouver de très bon thés dans des magasins grande surface, ou à vocation "autre".

Passionnée du thé, j'ouvre l’œil partout où je suis.  Lors d'une récente visite chez Indigo (Quartier Dix30), une belle boîte métallique a attiré mon attention :
Boîte de thé vert de dessert aux macarons
Quoi? Un thé vert aux MACARONS??? Tout de suite dans mon panier! Sans ni même regarder le nom de la compagnie ou le prix, dans un magasin "librairie", j'achète ce thé.  Bien laissez-moi vous dire que je n'ai pas été déçue!  Toutes les filles du bureau tournaient la tête quand je passais avec ma tasse, à l'heure de la pause.  Ça ne sent pas juste bon, c'est INCROYABLE!  Le goût en valait aussi la chandelle!


Hier soir, lors d'une petite soirée "taxi-d'ado-de-dernière-minute" , moi et ma tendre moitié avons passé un peu de temps chez Indigo.  Quelle ne fût pas ma surprise?  Un autre thé très intéressant :
Thé Pluck Tea en paquet fraîcheur – Niagara Ice Wine

Emballé à Toronto, ce thé est d'une douceur incroyable.  La douceur du thé blanc, marié au goût sucré du vin de glace, c'est WOW!  Toute la famille a aimé!

Bref, ne vous limitez pas aux magasins de thé et aux épiceries!  Vous pouvez trouver de très bon thé partout, suffit-il d'être audacieux.

Je me permets de faire une petite pub.  Copiez-collez ce lien pour voir ce qu'Indigo offre en thé! http://www.chapters.indigo.ca/fr-ca/maison/th%C3%A9/505049-cat.html  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire