La théière ReBelle est un espace où je peux vous communiquer mes dernières créations, mes meilleurs thé, des recettes, bref, tout ce qui tourne autour de la laine et du thé!

lundi 30 mars 2015

Quand on trouve un match parfait pour les papilles!

Parfois, on fait des essais de goût et ça ne fonctionne pas comme on le pensait dans notre tête.  Mais hier soir, j'ai goûté au ciel!

J'avais comme un instinct qui me disait que mon nouveau thé Bancha (en folle promo chez Tea taxi) irait de paire avec un chocolat blanc.
Lien vers la description du produit
Bancha























Je n'avais aucune idée cependant, comment il allait être si bien agrémenté par un chocolat blanc Lindt à la noix de coco!!!  Le goût doux, subtil du thé est rehaussé de façon incroyable par ce fameux chocolat (en vente partout) :

Excellence Coconut
Technique de dégustation : 
Tout d'abord il est très important d'infuser le thé de façon appropriée (eau 80 degré, 2-3 minutes)

1- Prendre une gorgée de thé, en apprécier le goût et l'arôme
2- Mettre une bouchée de chocolat blanc dans votre bouche, laisser fondre un peu.  Vous sentirez le gras et le sucre comme une explosion de richesse dans votre bouche.
3- En gardant ce chocolat fondant dans votre bouche, rincez avec une gorgée de thé.

Répétez à l'infini, puis allez courir toutes ces calories :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire